Travaux aux abords du collège

Afin d'améliorer la sécurité des élèves et les conditions de pose et de dépose des élèves, la commune réalise des travaux aux abords du collège.
L'objectif est de revoir l'arrêt minute et de créer du stationnement supplémentaire pour la prochaine rentrée scolaire.

Les travaux en cours

Publié le mardi 3 juillet 2018

Arrêt minute

Les barrières délimitant l’arrêt minute ont été retirées afin de fluidifier l’accès des véhicules.

Création d’un parking de 30 places

Un parking est en cours de réalisation. Il est situé à l’entrée du quartier « Lac Lacune » au nord du cimetière.

Avec ses 30 places, ce parking permettra de compléter l’offre de stationnement à proximité du collège et facilitera la pose et dépose des élèves.

Il sera opérationnel pour la prochaine rentrée scolaire.

Quartier Lac Lacune : travaux à partir de septembre

Dans la continuité des aménagements du collège évoqués ci-dessus, la commune réalisera la réhabilitation des trottoirs et des stationnements résidentiels du quartier en septembre.

Les travaux de terrassement pour la réalisation du parking de 30 places