Jeu concours : remise des prix

Lundi soir a eu lieu la remise des prix de notre jeu concours consacré au nouveau site Internet de la ville d'Avoine.
Monsieur le Maire a remis en personne les lots aux gagnants reçus pour une cérémonie en mairie.

Culture et Loisirs,  Vie municipale

Publié le mardi 20 mars 2018

Depuis janvier, la ville d’Avoine a inauguré son nouveau site Internet. A cette occasion un jeu concours était organisé au mois de févier comptant 10 questions dont les réponses se trouvaient dans le site.

Les gagnants

–          1er prix :  NINTENDO SWITCH (valeur 293€) : M. BROHET, Avoine

–          2ème prix : tablette Samsung Tab E (valeur 179€) : Mme MARY , Benais

–          3eme prix : ENCEINTE S/FIL SONY SRSXB 3 B (valeur 149€) : Mme GARNIER, Castres